will-tarpey-IehIxopHzaE-unsplash.jpg

Manifeste 

Notre futur, notre affaire

Le plus grand mouvement jeunesse canadien pour changer les façons de faire et d'enseigner les affaires!

Nous sommes étudiants et étudiantes en administration des affaires et jeunes professionnels et nous pensons que nos écoles de gestion ne nous donnent pas les connaissances et les outils nécessaires pour construire un monde plus juste, plus durable et plus prospère.  En réponse à ce problème, plus de 50 organismes jeunesse, représentant plus de 500 jeunes leaders, se sont réunis d'un océan à l'autre pour élaborer un manifeste contenant 20 énoncés sur les sujets les plus importants en matière de développement durable et d'avenir des entreprises responsables.

 

Avec le soutien d'étudiants et étudiantes, de diplômés et diplômées, de dirigeants et dirigeantes et d'organisations de tous les secteurs, nous allons déployer un effort sans précédent pour transformer l'avenir des écoles de gestion et, ultimement, le nôtre.

Objectifs du manifeste

1.

Améliorer l'enseignement des affaires sur le développement durable en fournissant aux écoles un guide complet sur ce que la prochaine génération de leaders veut apprendre. 

2.

Devenir un guide centralisé pour permettre aux étudiants et étudiantes commencent à réfléchir aux sujets relatifs au développement durable et à la réforme nécessaire du capitalisme.

3.

Inciter les étudiants et étudiantes en administration des affaires à passer à l'action dans leur école en créant leur propre association étudiantes axée sur le développement durable ou en s'impliquant dans celles qui existent déjà.

4.

Envoyer un signal clair à l'industrie sur le changement auquel la prochaine génération de leaders et d’employés et employées s'attend.

Pour en savoir plus sur le Conseil canadien de la jeunesse pour le développement durable en affaires, consultez la page À propos.

 
Copie de Red.png

Conseil canadien de la jeunesse pour le développement durable en affaires

  • Facebook
  • LinkedIn
  • mail icon

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Conçu par My Media Creative

mymediacreative.org